Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les saisons de Mary
  • : Poésie, articles (actualité, faits divers, chroniques judiciaires), essais, écris
  • Contact

Profil

  • Marylise Retureau-Labyt
  • J'ai 56 ans,je réside dans le Var (Toulon),j'aime l'actualité, l'histoire,la littérature,poésie, musique...bref,je m'intéresse à tout.Je suis fidèle en amitié même si je ne suis pas toujours présente sur le blog comme je le voudrais.
  • J'ai 56 ans,je réside dans le Var (Toulon),j'aime l'actualité, l'histoire,la littérature,poésie, musique...bref,je m'intéresse à tout.Je suis fidèle en amitié même si je ne suis pas toujours présente sur le blog comme je le voudrais.
27 octobre 2020 2 27 /10 /octobre /2020 00:58

Les événements s'accélèrent à une vitesse imprévue. 

 

Depuis l'assassinat de Samuel Paty par décapitation, les langues se délient. Tout d'abord, celles des membres du corps enseignant. Malgré une pression de gauche - syndicats, inspecteurs, etc. - les professeurs commencent à raconter la réalité de ce qu'ils vivent au sein de l'école. Et c'est bien pire que ce que nous savions déjà ! Il en est jusqu'à des élèves qui refusent de tracer des droites qui se croisent sur une feuille, car "ça dessine la croix des chrétiens" ! Si l'école est le témoin du futur de la France, ce futur est dramatique. 

Mais l'expérience nous apprend que l'indignation retombe vite et que le pouvoir fera tout pour nous faire "passer à autre chose", à coup de "vous n'aurez pas ma haine", ce slogan hideux qui tente de transformer de valeureux Français en lavettes post-modernes.

Or, puisque le terroriste musulman a agi suite à un message sur les réseaux sociaux, l'occasion était trop belle pour le gouvernement de ressortir des flammes de l'enfer la trop fameuse LOI AVIA ! Ils n'ont pas tardé ! Or, souvenons-nous que la première mouture de cette loi était prévue pour combattre... l'islamophobie !!!

 

Leur but, à travers ces lois iniques : nous faire taire.

 

Au lieu de s'occuper de protéger les Français dans cette guerre qui semble avoir déjà commencé, ils tentent de faire taire ceux qui crient la vérité !

 

Pendant ce temps-là, les Français ne sont plus protégés, alors que la pression islamiste monte de tous bords !

 

C'est ainsi que, plus que jamais, il nous faut nous informer et continuer à faire briller la flamme des Français fidèles ! Continuons de nous battre pour la liberté, pour la vraie France, pour notre civilisation, contre la barbarie !

(Extrait de la Lettre Patriote du 26 octobre 2020)

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bébé Noé 27/10/2020 14:15

Super page, merci :) au plaisir de vous voir sur mon blog. https://bebe-noe.blog4ever.com/