Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les saisons de Mary Poésie, articles (actualité, faits divers, chroniques judiciaires), essais, écris

REGARDE L'AIGLE QUI PART

Lisemary

Aigle.jpg

 

 

"Regarde l'aigle qui part 

Avec tous mes espoirs,

Un voile de cécité

Sur ma vie va tomber ;

Ecoute le flottement d'aile

Rien n'est plus pareil,

Un peu de fragilité

Sur ma vie va planer ;

Sens ce vent mençant

Qui me juge comme un aimant ;

Un peu de peur

Se glisse sur mon coeur,

Touche le ciel un instant

Car il est plus que temps,

Qu'un peu de douceur

Epouse mon ardeur ;

Le ciel est nuageux

Et dans mon coeur, il pleut ;

Un jour, l'aigle reviendra

Et d'amour, me parlera ;

Referme mon chagrin 

Et suis le chemin

Où dort la tendresse,

Je lui ferai une caresse

Et je deviendrai déesse

De l'espoir qu'il me reste ;

L'amour m'a asservie,

La tendresse me sauve la vie."

 

(Lulia ZN "FaceBook" - janvier 2012)

 

 

Sceau1


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> C'est beau...<br />
Répondre