Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les saisons de Mary Poésie, articles (actualité, faits divers, chroniques judiciaires), essais, écris

P R I N T E M P S en acrostiche

Lise
 

 

 

Premiers signes d’une renaissance

 

Retour des beaux jours

Innocence des amours encore fragiles

Note de fraîcheur gracile

Terres humides par les brumes claires

Emerveillement devant la première fleur

Montrant timidement ses frêles pétales

Plaines  nostalgiques  sous la tiédeur d’un

Soleil jaune pâle luisant dans un écrin bucolique.

 
 

(L.M.  mars 2010)

 

Respectez les droits d'auteur, s'il vous plait, n'affichez pas ces textes sur d'autres sites sans mon accord meri. Création - L.M. tous droits réservés

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> bonsoir lise le sondage est mis en place chez moi :<br /> A GAUCHE EN DESSUS DE HOROSCOPE TU AS LES LIENS PARTICIPATIONS ET SONDAGE ;)<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Par l'intermédiaire de Cricket je viens découvrir ton acrostiche de printemps . Je le trouve très ...raffiné , subtil ..Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très joli ce printemps qui fleuri.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci lise d'avoir mis ton écrit.<br /> Par contre je ne le mettrais pas sur le blog car pour ce thème je ne mets que ceux qui ne le mettront pas sur le leur (afin qu'ils disposent néanmoins d'un lien visible). Pour ceux qui l'écrivent<br /> sur leur blog je mettrai leur lien avec celui des autres participants le 18 avril.<br /> Je tiendrai donc compte de ton désir de participer. Egalement au sondage ? A bientôt et merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe acrostiche printanier ! :)))<br /> Amitiés,<br /> François.<br /> <br /> <br />
Répondre