Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les saisons de Mary Poésie, articles (actualité, faits divers, chroniques judiciaires), essais, écris

Tautogramme en délire

Lise
http://ecole-attalens.ch/uploads/pics/tautogramme_axel.jpg



Toto tente dans les ténèbres

Tant de tâter à tâtons de

Transvaser trois tasses de thé tellement tiède

Tout en tremblant.

Très timidement, il tendit  trois tests à

Tristan Tacule qui trébucha aussitôt.

Tentatives téméraires,

Tant et si bien que tout le thé

Tomba sur le tailleurs en tweed  turquoise de

Tante Thérèse tricotant tranquillement

Tout en écoutant la télé.

« T’imagine Toto, la tête de  Tata qui

T’enverra  une taloche pour  ton entêtement ? »


(février 2010)



Respectez les droits d'auteur, s'il vous plait, n'affichez pas ces textes sur d'autres sites sans mon accord . Merci. Création L.M. - Tous droits réservés.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> bonsoir<br /> trés bien ton tautogramme - bravo<br /> en plus j'en ai programmé un pour le 24 de chez CRICKET1513<br /> bonne continuation<br /> bises Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci bien Lady. Amitié, Biz... Lise<br /> <br /> <br />
C
<br /> je le mettrai demain le versvertver ; dis-moi si je le mets au complet ou je peux mettre juste le début et le lien chez toi pour lire la suite .. ce serait peut-être à étudier ça comme concept<br /> quand je mets un écrit de quelqu'un qui n'est pas uniquement en commentaire sur mon site mais aussi sur le sien mais sur un thème que j'ai donné ..non ???<br /> tu me dis !<br /> dans ce cas, j'attendrais que tu l'aies mis sur ton site pour mettre le lien avec "à suivre ici' ...puis ton lien ;) ainsi ceux qui souhaiteraient vraiment le voir en entier iraient chez toi ;)<br /> pour lire la suite<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ça donnera envie à certaines personnes de venir faire un tour chez toi ;) parce-que ce que tu écris a du sens et est intéressant.<br /> bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sûr, pas de problème et encore merci Cricket. Amitié. Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu souhaites que je ne mette que ton lien ?? dis-le moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre